Qui suis-je ?

“Un passionné du travail du bois, autodidacte, qui a décidé de faire partager sa passion aux amoureux du bois. Pas d’usine, pas d’ouvrier, un seul et même artisan qui fabrique tout de ses mains. Un travail artisanal réalisé avec des essences issues de son terroir : La Thiérache."

Sébastien Morlain
sebastien morlain un monde de bois

Témoignages

 

Par Madame C.J. de Paris pour l'achat d'un Cheval à Bascule :

"J'ai bien reçu le cheval à bascule en bois que j'ai commandé sur votre site et je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre travail."

Par Mademoiselle M.V. pour la commande d'un ensemble de bureau en bois sur mesure : 

"Je trouve très bien le résultat et je tenais à vous remercier pour le délai respecté."

 

Par Monsieur MOISAN Jacques pour la commande d'un arc en bois et d'une roue en bois sur mesure :

"Monsieur l'Homme de Picardie,

Merci pour le suivi et l'accompagnement de la commande, autrement dit, la "traçabilité, mais - surtout - BRAVO POUR LE BOULOT !

Je bouillais d'impatience, aussi QUELLE JOIE de trouver ce petit paquet que le facteur a déposé lors de son ultime tournée de la semaine.

Comme vous pouvez le lire, je suis très satisfait de vos créations. En particulier la Roue du Dharma : dimension, détail et finition, tout est parfait et je crois que je vais faire des jaloux.

L'arc est, quant à lui, charmant de naïveté : finalement, délaissant le modèle indien
de Rama ( aux deux courbes plus marquées avec, par exemple, une ficelle pour la corde ), vous avez opté pour l'arc Cupidon, en une seule partie, peut-être moins contraignant techniquement cependant suffisamment résistant et, c'est surtout ce qui compte, symboliquement très évocateur.

Donc un grand merci, du fond du coeur : ce petit échantillon de vos talents fait honneur au petit artisanat dont vous maintenez la tradition.

Croyez bien, Monsieur, que je ne manquerai de vous recommandé très chaleureusement, ni d'avoir à nouveau recours à vos aimables services, si le besoin s'en fait sentir...

Bon, je crois que ça va comme ça les fleurs, non ? Sinon vos chevilles ( de bois, comme il s'entend ) vont enfler ! Bon week-end ( peut-être quelques vacances bien méritées après un tel effort ).Encore MERCI,"

Jacques ( MOISAN )


Votre article a bien été ajouté à la comparaison